Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TROISIEME PLACE
Catégories
29 mars 2010

Candy Lesne 4ever

Candy Lesne & ses petits doigts fabriquent artisanalement de chouettes doudous. Et comme dix doigts ne suffisaient pas, elle a demandé à sa sœur Chloé de lui prêter les siens, ça fait encore plus d'animaux rigolos...

Ils sont tous uniques & magnifiques. Enfin, je ne sais pas si ça ce dit pour un doudou... En tout cas moi je les adore. Si vous voulez en adopter un, les frais d'adoption sont de 25 Euros pour Helmut, et 33 pour un loup (un gentil loup). Et si vous voulez mettre à l'épreuve vos propres petits doigts, Candy Lesne a publié un livre "Créez des doudous rigolos">créer des doudous rigolos", que vous trouverez aussi chez nous. Chouette, n'est-ce pas...
mes_cr_ations_Helmutmes_cr_ations_Loup

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LA TROISIEME PLACE
Publicité